L'agence BDDP & Fils a vu le jour en 1998 et fait partie du réseau international TBWA/Worldwide. Depuis bientôt 10 ans, cette agence distille son talent et sa créativité à coups de campagnes Presse et Télévisée, souvent au service de grandes marques. Elle sait mettre au service de ses clients toute son inventivité, proposant des créations audacieuses et souvent agrémentées d'une touche d'humour. Un cocktail qui fonctionne à merveille et qui explique les nombreuses récompenses obtenues depuis des années.En 2006, BDDP& Fils a remporté, entre autre, deux Epica d'Argent lors des Epica Awards pour une campagne d’affichage pour Douleurs sans Frontières (Le Bisou magique et Le Bonbon miracle). Et il y a fort à parier que cette ascension est loin d'être terminée.
Un exemple d'une de leur réussite avec cette publicité pour Manix:
vendredi 1 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
po mal non plus cette pub, mai elle a po lair de faire tache la pov dame pi tu me dira les filles c'est bien toute les meme lol
une publicité décapante, un des régistres les plus efficaces pour marquer de manière indélébile l'esprit du spectateur, un peu comme les images subliminales dans fight club, le genre de pub qui reste dans l'inconscient collectif, très bon choix ann'C, tu as la fibre publicitaire, indéniablement, bisous
le message est clair : on peut prendre du plaisir et se protéger en même temps...
Simpa ton blog et simpa la campagne j'aime beaucoup !!
bizous @+
Enregistrer un commentaire