
Débutons par une publicité pour Game One, la chaîne du jeu vidéo et des loisirs numériques.
Game One a toujours tenté d'être un acteur incontournable du jeu vidéo en France en y consacrant la majorité de ses émissions et reportages et en essayant de se forger une image de média spécialiste du jeu vidéo.
En 2006 la chaîne change complètement d'orientation en délaissant ce côté pur « jeu vidéo » pour essayer de cibler un public se voulant plus large. Cette nouvelle orientation est clairement énoncée par le slogan de la rentrée 2006 : « La chaîne de la génération digitale ».
Une publicité où certaines personnes, surtout des garçons, se reconnaitront!
Game One a toujours tenté d'être un acteur incontournable du jeu vidéo en France en y consacrant la majorité de ses émissions et reportages et en essayant de se forger une image de média spécialiste du jeu vidéo.
En 2006 la chaîne change complètement d'orientation en délaissant ce côté pur « jeu vidéo » pour essayer de cibler un public se voulant plus large. Cette nouvelle orientation est clairement énoncée par le slogan de la rentrée 2006 : « La chaîne de la génération digitale ».
Une publicité où certaines personnes, surtout des garçons, se reconnaitront!
1 commentaire:
je pense que TOUS les mecs se reconnaissent dasn cette pub.leurs 3 passe temps préféres réunis : voiture, jeux et WC...
Enregistrer un commentaire